Ceux qui ont déjà lu ma présentation dans l’onglet “à propos” de ce blog le savent : je suis originaire d’Auvergne, et plus précisément de Haute-Loire. C’est une région encore sauvage et brute, au relief façonné par les volcans, les forêts denses et les rivières. Si je m’y rends régulièrement pour rendre visite à mes proches, nous y avons récemment passé un week-end pour nous ressourcer en pleine nature grâce à un bon cadeau que nous avions reçu à Noël dernier. Comme nous avons eu des emplois du temps surchargés qui nous ont occasionnés pas mal de fatigue et de stress ces derniers-temps, un week-end au vert s’est imposé !

La Roche aux Fées nous a donc permis de complètement décompresser : l’ambiance du lieu est tellement propice à la contemplation ! Tout est sérénité, calme et douceur. Les paysages sauvages et paisibles invitent au calme intérieur et à l’observation des choses simples. Ce qui ne gâche rien, Cathy et Jean-Marc, les propriétaires des lieux, sont vraiment bienveillants et à l’écoute de chaque demande. En bref, c’est tout ce dont nous avions besoin pour recharger les batteries…

Je vous laisse donc avec les images : elles parleront sûrement plus que les mots pour vous décrire la beauté et l’ambiance de ces quelques jours au vert ! 

Des forêts à perte de vue, pas de doute, nous sommes bien en Haute-Loire !
Notre jolie maison pour le week-end...
Pour se relaxer, rien de tel qu'un bain nordique au milieu des pins. Cathy nous a gentiment offert des jus de fruits & légumes, détente assurée !
Faire un sauna en regardant la nature, ça n'a pas de prix... !
Partir en balade

Vous êtes arrivés à la fin de cet article ! J’espère donc que ces photos vous auront donné envie de découvrir cette région magnifique qu’est l’Auvergne et d’aller faire un coucou à Cathy, Jean-Marc et leurs jolies cabanes… 

VISITER LE SITE DE LA ROCHE AUX FÉES