Qui suis-je ?

Photo de Léa Fery

Je suis Amandine,

Je viens de fêter mon vingt-septième anniversaire, et je vis dans la région lyonnaise. Originaire d’une région extraordinairement belle : La Haute-Loire, pays de volcans où la nature est préservée et où il y fait bon vivre (quand il ne fait pas trop froid… !)

J’ai créé Vert Amande dans le but de transmettre tout ce qu’il y a de bon dans ma vie. Je crois de tout mon cœur que c’est en partageant de petites choses les uns avec les autres que le monde s’en verra changé.

Alors comment présenter ce blog ? Je parlerai ici d’alimentation, d’écologie, d’éthique, de développement personnel, parfois même de permaculture et de yoga car ce sont deux pratiques qui me passionnent. Je te partagerai mes coups de cœur : cosmétiques, alimentaires, ou artistiques.

Vegan depuis bientôt deux ans, je vous parlerai de cette manière de vivre à travers des recettes, des réflexions, des questionnements qui me nourrissent au quotidien. Je te parlerai aussi d’animaux, puisqu’ils sont sûrement l’une des plus belles choses que la Terre nous donne à découvrir.

Je terminerai donc cette présentation par cette citation : « Incarne le changement que tu veux voir dans ce monde ». Mohandas Karamchand Gandhi

J’espère que ces mots vous guideront autant qu’ils me guident aujourd’hui.

 

Au plaisir de vous connaitre, 

Vert Amande ♥